Salon Gastronoma

Durant 4 jours, du 30 octobre au 2 Novembre 2015, le salon GASTRONOMA déroule le tapis rouge aux gourmets en quête de produits fins et d’excellence dans un cadre de prestige à la renommée internationale : Le Palm Beach de CANNES sur plus de 5.000 m2, les espaces du Palm Beach de Cannes se transformeront en Palais des Festivals du Goût et de la Gastronomie !

GASTRONOMA se veut une vitrine ludique pour la gastronomie et ses valeurs. C’est aussi un lieu d’échanges entre les professionnels et le public qui pourra découvrir une grande diversité de produits viticoles et gastronomiques.

Néanmoins, pouvoir déguster, savourer et acheter tous ces merveilleux produits n’est pas à la portée de tout le monde. Les organisateurs du salon, feront appel au LIONS CLUB, dont les membres, engagés et solidaires, se sont donnés pour mission de servir leur communauté et de répondre aux besoins humanitaires, à travers des actions de terrain. Ils seront chargés de vendre le verre de dégustation du salon sur la base de 2€, dont 1 € sera reversé aux RESTOS DU CŒUR.

Cette première édition réunira dans un même lieu, les meilleurs produits sélectionnés de la gastronomie française, des ateliers “découverte” et des conférences sur “l’art du bien manger”, ainsi que des matériels et accessoires professionnels.

 

Palm Beach Cannes